Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 02:02
Hi everyone,

Après la soirée de vendredi soir.
J'ai profité de la journée de samedi pour me reposer. Je suis partie de l'auberge et ait marchée jusqu'à Union Square.
Cela représente plus de 70 blocks, quand vous dites que vous avez parcouru cette distance à pied à un américain, il vous regarde avec admiration, et en même temps se demande si vous avez tout vos esprits. Car le new-yorkais comme l'américain, ne marche pas.

 Si j'ai parcouru cette distance, c'était outre le plaisir de marcher pour me rendre à STRAND (998 Broadway)
Strand est une librairie qui vend des livres d'occasions, jusque-là rien d'anormal, mais elle possède 18 miles d'étagère, ce qui est énorme, en pratique cela représente des livres jusqu'à 4 m de hauteur et des allées très étroite. On y trouve tout les livres possibles et imaginables.

















Samedi soir:
En nous promenant avec ma collègue; Sarah,  à la recherche d'un bar, nous avons croisé des personnes qu'elle connaissait du bar SIP où nous avions été la veille, qui nous ont dit de passer plus tard.
Donc après un verre au Dive Bars, nous nous sommes rendus à SIP,  où nous avons été invité à une soirée d'anniversaire par ses connaissances du bar. Nous nous sommes donc rendus à cette soirée qui n'étais qu'à qlq pâtés de maisons du bar. Ce fut une soirée très sympathique, plein de sympathique américains. Les américains sont vraiment des gens chaleureux et ouverts. Ils est très intéressant de discuter avec eux, car ils ont des parcours atypiques, pour exemple un des garçons à passé 4 ans dans les marines, puis est aller apprendre l'espagnol à Cuba, à étudier en Australie, et après 2 ans de Community College, à fait 2 autres années à NYU (NY University) et maintenat à 30 ans et fraichement diplomé d'un master en sciences politiques. Il est vraiment très facile pour eux d'arréter et de reprendre leur études.
Après la soirée d'anniversaire, nous sommes retournés avec nos charmants hôtes au bar,où nous avons discuté jusqu'à la fermeture de celui-ci à 4h du matin, mais la soirée ne s'est pas arrété là et nous avons continué à discuter sur le trottoir.

Dimanche:
Le lever fut un peu difficile, vu la courte durée de la nuit.
Ce fut une journée de travail, avec Sarah nous devions encadrer les clients pour un bowling à Brooklyn.

Après ce dur moment de détente, nous sommes aller manger une part de cheesecake à Junior's qui est le meilleur en la matière. Lors de mes précédents séjours j'avais gouté le cheesecake nature et le strawberry, je me suis donc laissée tenter cette fois par le chocolate swirl, le chocolate brownie swirl n'étant pas disponible.
 Le chocolate swirl fut délicieux, néanmoins le strawberry reste pour moi le meilleur.
















Après cela un verre à Abby's avec les leaders de Sprout,  entre Broadway and Amsterdam sur la 109th.

Lundi:
Le temps à NY du fait de sa localisation près de l'océan est très changeant, ce matin il faisait beau et chaud, puis le vent est arrivée, les nuages avec et l'orage a éclaté en fin d'après-midi.

Demain, départ pour Atlantic City, NJ
Mes 2 co-leaders seront Sarah et Carolina, 2 charmantes allemandes.
Le groupe est composé de 8 clients, et c'est un Slow Pace trip, ce qui veut dire que ceux-ci sont vraiments lents.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Pendant un instant j'ai cru qu'il s'agissait de la New-York Public Library, lieu culte puisque lieu de tournage de SOS Fantôme :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Chloë
  • : En année de césure, j'ai décidé de voyager. Les USA furent ma 1ière et ma dernière destination. D'autres pays furent visiter entre. Le blog continue avec les aventures d'une étudiante en médecine à l'hôpital.
  • Contact

Recherche

Liens