Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2015 5 15 /05 /mai /2015 07:21

Hi everyone, 

 

Pour le jeudi de l'Ascension le petit groupe s'est rendu dans le Parc Provincial de la Rivière Bleue, situé à l'est de Nouméa à une heure de voiture.

Ce parc est au bord du lac Yaté. L'entrée est de 400 CFP, moitié pour l'éternelle étudiante que je suis.

Une partie est accessible en véhicule particulier, pour l'autre il faut prendre les navettes du parc, nous avons fais que la première.

La terre est rouge, ce qui est assez caractéristique de la région
La terre est rouge, ce qui est assez caractéristique de la région

La terre est rouge, ce qui est assez caractéristique de la région

Comme souvent le temps change, d'un grand ciel bleu on voit apparaître quelques nuages puis le ciel se couvre pour finalement se dégager en fin d'après midi.

Végétation luxuriante et variée. D'arbre dont j'ai oublié le nom.

Parc de la Rivière BleueParc de la Rivière BleueParc de la Rivière Bleue

Et pour finir.

Parc de la Rivière Bleue
Parc de la Rivière Bleue
Parc de la Rivière Bleue

Vous m'excuserez mais je maîtrise par encore toutes les fonctionnalités du nouvel over-blog, si tentée que je les ai maîtrisés un jour....

 

Prochaine article Iles des Pins...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Chloë
  • : En année de césure, j'ai décidé de voyager. Les USA furent ma 1ière et ma dernière destination. D'autres pays furent visiter entre. Le blog continue avec les aventures d'une étudiante en médecine à l'hôpital.
  • Contact

Recherche

Liens