Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 11:35

Hi everyone,

 

Il est temps pour moi de laisser place à Lucy Bennett, ma collègue étudiante en médecine. Le blog va donc prendre une autre tournure. ce ne sera plus un blog de voyage, mais de médecine.

Pour vous familiariser un peu avec elle je vous mets une photo.

 

Lucy-scrubs

 

Comme vous pouvez le constater pour ceux qui me connaissent, Lucy pourrait être ma soeur jumelle!

 

Voilà, bonne continuation avec Lucy.

 

 

PS: n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Donc le blog va changer de nom, et s'appeler ... Lucy-thedoctor ?<br /> En tout cas, bonne continuation dans tes activités futures.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. C'est un nom sympa, mais je ne crois pas que cela soit possible.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mon anglais est tellement pourri qu'au début j'ai interprété le titre comme "Prenez un arc". Je voyais pas le rapport dans le contexte, ahah.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela veut dire saluer le public, tirer sa révérence quoi. Je suis en train d'écrire le prochain article sur le choix des stages!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Chloë
  • : En année de césure, j'ai décidé de voyager. Les USA furent ma 1ière et ma dernière destination. D'autres pays furent visiter entre. Le blog continue avec les aventures d'une étudiante en médecine à l'hôpital.
  • Contact

Recherche

Liens