Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 17:19
Hi everyone,

Mon aventure américaine s'est terminée hier.

Laissez moi tout d'abord vous résumer ce qui s'est passé durant ce dernier mois.
IMG 1549
Après le roadtrip, je suis repartie pour une semaine à Orlando. J'ai donc rencontré Mickey Mouse et vu le show de Shamu pour la 3ième fois. Nous avons un film que je vous conseille: Planet 51. Très drôle et sympathique. Il a plu, donc cette fois pas de pool party.
 


Après Orlando, Cancun au Méxique.
IMG 1777Il faisait horriblement chaud et très beau, malgré quelques averses de 5 mn. Cancun est fait d'hôtel blanc, avec une plage de sable blanc, pour les blancs. Au 2 pas de l'hotel, se trouvait un Starbucks Coffee et un Mac Donalds, et nous sommes allés faire du shopping à Wal-Mart, pas très méxicain tout ça.
La seule chose que je retiens de Cancun est la visite des ruines maya de Chichen Itza, qui fait partie des nouvelles 7 merveilles du monde. Nous avons aussi vu les ruines mayas de Tulum, l'aquaruim de Cancun qui est aussi grand que mon appart, et où un perroquet à essyer de me donner un french kiss. Pour le reste ce ne fut que farniente et shopping pour les clients. J'ai pu gouter à quelques spécialités culinaires locales, pourtant la cuisine de l'hôtel était adaptée au régime américain, de même que Hard Rock Café Cancun, sert la même nourriture que n'importe quel HRC. Cancun ne fut pas le meilleur séjour.



De retour de Cancun, un saut en Pennsylvania à Bethlehem, pour mon dernier trip, puis ma dernière journée à NY.
Il annonçait une tempête de neige historique, il n'en fut rien. Il a neigé, venté, les avions ont été retardés, mais le lendemain, les rues et les trottoirs étaient presque tous dégagés. Mon dernier turkeycheeseburger, mon dernier petit-déjeuner américain : 2 scrambled eggs, toast and potatoes, 3 pancakes and of course no butter and sugar free syrup on top, mon dernier tall caramel machiatto w/ skim milk. Une dernière promenade dans le parc avec Steffen.
Et me voilà dans l'avion....

IMG 1788
Prochaine étape, l'Antarticque en janvier!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Chloë
  • : En année de césure, j'ai décidé de voyager. Les USA furent ma 1ière et ma dernière destination. D'autres pays furent visiter entre. Le blog continue avec les aventures d'une étudiante en médecine à l'hôpital.
  • Contact

Recherche

Liens