Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 14:21

Hi everyone,


Walking in Memphis.


Nous avons passé la nuit à Memphis, Tennessee, patrie du blues et du King. Autant j’ai été agréablement surprise par Dallas, autant un peu déçue par Memphis, je m’attendais à un plus grand downtown.

Le bord du Mississipi est agréable à longer. C’est à Memphis que celui-ci se divise en deux.

Nous avons essayé d’aller à Graceland, mais le manque de temps et d’information sur le sujet, on fait que nous avons été à un block de celui-ci, même pas à la porte.

 



Le vendredi qui suit TG est appelé Black Friday, car c’est un jour de solde massif pour tout ce qui est électronique. Les gens font la queue tôt le matin.

 

Memphis fut marqué par notre 2ième rencontre avec les forces de l’ordre. En effet, j’ai pris en photo une plaque d’immatriculation pour souvenir et 5 mn plus tard un officier venait me demander la raison. Quand je lui ai expliqué, il m’a dit pas de problème.

Il nous a fallu la journée pour traverser le Tennessee, et arriver à Bristol, VA

 



Les bords de la route du TN, comme ceux du TX sont bordés d'églises. On traverse des villages où il y a 5 églises pour un épicerie. Cette région des USA s'appelent la "Bible Bet". Elle englobe tous les états de Sud-Ouest.

 

Sur la photo, c'est pas une église!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Chloë
  • : En année de césure, j'ai décidé de voyager. Les USA furent ma 1ière et ma dernière destination. D'autres pays furent visiter entre. Le blog continue avec les aventures d'une étudiante en médecine à l'hôpital.
  • Contact

Recherche

Liens